Quarte Raisons Qui Prouvent Que L'Immobilier A Manhattan Est Un Bon Investissement
L’immobilier à Manhattan a baissé de moins de 25%, comparé aux pertes de plus de 40% pour Los Angeles et San Francisco, au cours des dernières années.
L’augmentation du volume des transactions immobilières, ainsi que l'intérêt croissant des investisseurs étrangers, et les quantités limitées de terres utilisables, fait que la valeur de l’immobilier à Manhattan semble prometteuse, sur le long terme.
Nous notons que même face, aux grandes villes comme San Francisco et Los Angeles, le marché de l’immobilier résidentiel à Manhattan a été le plus performant des marchés immobilier américain.
Pour tous les acheteurs potentiels, c’est la meilleur période pour acheter.
Nous sommes dans une période incertaine où le Dow est
à 10000. Le chômage est à 10%, le dollar est faible
et l'inflation se fait sentir. Par rapport au marché boursier
et aux autres grandes villes, Manhattan sort son épingle du jeu.
Maintenant, je vais vous dire et vous expliquer, pourquoi elle continuera à le faire pour la prochaine décennie.
Les chiffres
Alors que les villes comme Los Angeles et San Francisco ont vu leurs prix de l'immobilier baissé de plus de 40%, les prix dans Manhattan ont été nettement moins affecté.
Miller Samuel a communiqué que le prix maximum par pied carré
était de 996 $ au troisième trimestre de 2009, contre
1289 $ au premier trimestre de 2008. Cela représente une baisse
de seulement 23%.
Les données du troisième trimestre 2009 montrent que les prix ont diminué à un taux plus faible, que le volume des transactions qui ont bondi de 46%. Ceci est un signe qui montre que le marché de Manhattan est en train de trouver son fond. On s'attend à une autre baisse de 10% avec une reprise éventuelle (en forme de U). Mais la durée et l'ampleur du déclin a été moins forte comparé aux autres grandes villes.
Selon le Wall Street Journal, les sociétés de Wall Street, cette année, sont attendues pour payer un chiffre record de 140 milliards de dollars de primes. Ceci s’explique par rapport à la résurgence du marché boursier, à l’assouplissement des marchés du crédit, à l’augmentation du dealmaking et à la mise en place de certains programmes gouvernementaux. Tout cela malgré la récession et un taux de chômage de 10,3% pour New York City. Indépendamment du fait que ces banquiers méritent leurs généreuses primes, une chose est certaine: leur salaire va augmenter les prix de l'immobilier à Manhattan.
Manhattan est une île enclavée. Tandis que les développeurs dans la plupart des villes continuent à se déployer vers l'extérieur, les développeurs de Manhattan n'ont pas cette alternative. Certes, nous pouvons élargir vers le haut, mais avec une réglementation stricte de la ville, il est plus facile à dire qu'à faire.
Capital du monde
Manhattan est une destination mondiale incontournable. Les marchés émergents comme le Brésil et la Chine sont entrain de créer de la richesse à un rythme très élevé et présentent de plus en plus de personnes millionnaires. Pour ces derniers en provenance des pays émergents, New York est souvent la première destination internationale qu’ils veulent visiter. C'est aussi l'un des premiers endroits où ils veulent acheter un bien immobilier ou un pied-à-terre.
La diversité des industries
Alors que la finance a été l'industrie dominante à New York, néanmoins le paysage économique est divers. Outre le secteur financier, New York a des médias, l'hospitalité, la publicité et des services professionnels tels que le droit et les cabinets comptables. Ce sont ces industries qui serviront à booster les économies de marché et qui profiteront à l'économie locale de New York en termes de création d'emplois et de demandes de logements.
Le taux de chômage de la ville était à 10,3% en août. Si l’économie actuelle à New York n’est pas aussi diverse, le taux de chômage serait encore plus élevé.
Easter Consolidated a rapporté que les valeurs mobilières
ont perdu 1000 emplois en août et ont perdu 31200 emplois depuis
Novembre 2007. Toutefois, les secteurs comme l'éducation, la
santé, de loisirs et l'accueil ont gagné des emplois,
ce qui a en partie a compensé l'impact négatif des pertes
d'emplois dans le secteur financier.
Qualité de vie
L'air de Manhattan est n’est pas mauvaise par rapport à l'air dans d'autres métropoles mondiales comme Hong Kong.
Coté transport, même si le métro, est âgé d’une centaine d’année, celui-ci est toujours efficace et réduit considérablement le temps de déplacement pour les personnes vivant à Manhattan.
Le système juridique est établi et il y a un meilleur équilibre de vie comparé à des pays comme la Chine. Ce sont des considérations importantes qui attirent les talents du monde entier.
Les investisseurs s'inquiètent de l'inflation attendue, certains pensent qu’investir dans l’or, qui est à un niveau élevé de 1060 $ les 28,35 g, est un bon investissement. Bien entendu, le métal jaune pourrait augmenter - peut-être même à 2.000 $ comme Jim Rogers l’a prédit.
Toutefois, l'or n'est pas un revenu productif, alors que l’immobilier résidentiel à Manhattan est un rendement locatif net de 4% et bénéficie encore des revenus locatifs et de l’augmentation des prix. Semblables à l'or, les prix de l'immobilier et les loyers augmenteront avec l'inflation. Cependant, on peut vivre dans l'immobilier, alors que l’or n’a pas cet atout.
Pour l'acheteur en résidence principale qui loue encore, la valeur de vos dollars économisés s'affaiblit. L'indice dollar est maintenant à 75, contre 88 en Mars, ce qui reflète le pessimisme du monde au sujet de notre monnaie. Les loyers vont augmenter. Donc, commencer à magasiner pour l'immobilier. C'est mieux que d'être assis sur un tas d'argent et d’avoir un pouvoir d'achat qui s’affaiblit.
Pour demander l’assistance d’un agent concernant l’achat ou la location d’un bureau sur Manhattan. Cliquez ici
Pour plus d’ informations sur la Prime Manhattan.
Cliquez
ici